dimanche 21 février 2016

C'est lundi! Que lisez-vous?

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous.
Le récapitulatif se fait chez Galléane.

Qu'ai-je lu la semaine passée


Un roman émouvant rempli d'amour. J'attends avec impatience le prochain roman de l'auteur (le 2 mars je crois)











Une histoire fraîche et déjantée qui donne la pêche.











Que suis-je entrain de lire














Que vais-je lire ensuite?

Je n'en sais rien ces temps ci je ne lis jamais ce que j'avais prévu ;)

Bonne semaine livresque à tous!

16 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucun de tes livres, mais je te souhaite de belles découvertes ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne semaine livresque ;)
    Le livre que tu es en train de lire a l'air intéressant, ça parle de James Dean ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ça. C'est une biographie romancée. Le livre est composé de chapitre court et dans chacun de ces chapitres un proches de James Dean ou James Dean lui même prend la parole pour raconter son enfance, son adolescence ect... J'aime bien même si je ne connais rien de James Deans au départ.

      Supprimer
  4. j'ai adoré london Panic je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  5. ღ J'ai adoré "London panic" !!! Bonne semaine de lecture ღ

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. Il est addictif ce rendez vous du lundi mais très mauvais pour les whislit et pal.
    Ta lecture du moment me fait très envie.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir bonsoir !
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t'en dit, visiter mon "C'est lundi" (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l'adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer