lundi 14 mars 2016

C'est lundi ! que lisez-vous?

Après un passage à vide niveau lecture, je me suis rattrapée cette semaine et je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous.
Le récapitulatif se fait chez Galléane.

Qu'ai-je lu la semaine passée

 Elle & lui, on retrouve les personnages de "et si c'était vrai". J'ai passé un bon moment mais vite lu vite oublié



Histoire poignante comme tous les livres de l'auteur. Des personnages amochés par la vie qui essaient de faire mieux ensemble. Toujours de belles phrases, de belles idées, de beaux sentiments.








Que vais-je lire ensuite



Je ne suis ni fan du personnage et encore moins de son groupe mais je suis curieuse de lire ce livre.









Bonne semaine à tous.

14 commentaires:

  1. » Bonne semaine. Elle & lui est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que Joey Starr avait sorti un livre.. Je serais assez curieuse de lire le contenu ^^

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Trois belles lectures!
    Le dernier Ledig me fait très envie. Le Levy ne devrait pas tarder à rejoindre ma PAL maintenant qu'il est en poche.
    Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé "elle et lui" :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Elle&lui... j'avais beaucoup aimé, c'était une belle suite!

    Je te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je passe te souhaiter une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes livres mais Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour a toi
    Agnes Ledig me fait de l'oeil cette semaine
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    Si le temps te le permet, n’hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C’est lundi. C’est toujours un plaisir que de partager avec d’autre blogueurs/euses !!!

    Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html

    Au plaisir de te lire
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer