lundi 16 mai 2016

C'est lundi! Que lisez-vous?

Après des semaines sans pouvoir me concentrer sur le moindre mots me revoilà l'esprit plus léger ainsi que délesté de plus de 9 kg (merci weight watcher) et je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous.
Le récapitulatif se fait chez Galléane.

Qu'ai je lu la semaine passée

Deux lectures fantastiques dont un coup de <3 pour Virginie Grimaldi.




Que suis-je entrain de lire

Je suis super emballée par cette saga, même si la fin de Yannis me laisse un peu perplexe. Je pense que je vais enchainer les 4 tomes





Que vais-je lire ensuite






Bonne semaine à tous.


14 commentaires:

  1. Je suis impatiente de découvrir la plume de Virginie Grimaldi.
    Bonne semaine remplie de belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai moment de plaisir cette lecture. Bonne semaine.

      Supprimer
  2. "Tu comprendras quand tu seras grande" a l'air sympathique ! Par contre la série U4 ne me tente pas du tout.
    Une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. ha les U4 j'ai beaucoup aimé il m'en reste deux a lire je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et belles lectures.
    Génial ! Je suis ravie qu'U4 te plaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais enchainer les 4 j'aime vraiment beaucoup.

      Supprimer
  7. Belle semaine livresque à toi!
    La série U4 me tente de plus en plus mais faut vraiment que j'avance dans mes série entamées avant..
    Bisouille de grenouille

    RépondreSupprimer
  8. La saga U4 a l'air vraiment pas mal ;)

    RépondreSupprimer