lundi 8 février 2016

C'est lundi! Que lisez-vous?

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous.
Le récapitulatif se fait chez Galléane.


Qu'ai-je lu la semaine dernière :

Cette semaine rien ne s'est passé comme prévu côté lecture :

J'ai fini "une vraie famille" de Valentin MUSSO et lu Miss Pain d'épices de Cathy Cassidy.



J'ai vraiment beaucoup aimé sauf peut-être l'épilogue. 












Je m'attendais à retrouver l'atmosphère des Filles aux Chocolats mais en fait pas du tout. Même si la conclusion est forte, je me suis un peu ennuyée : c'est beaucoup trop jeunesse pour moi. Sans doute parfait de 11 à 13 ans.







Que suis-je entrain de lire :

Je me suis fait prendre au piège par ce livre dont je ne voulais feuilleter que quelques pages hier soir.... j'en ai lu facilement les 3/4.... Mathias Malzieu revient vraiment de loin, cela me donne encore plus envie de le voir en concert !!













Que vais-je lire ensuite :

Du coup je pense que ça sera au feeling ... Je n'ai pas terminé la Classe de mer de Monsieur Ganèche encore.

Bonne semaine de lecture à vous tous!


26 commentaires:

  1. J'adore Mathias Malzieu, j'ai hâte de découvrir son dernier livre! Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles lectures. Ce Valentin Musso me tente bien. Et, je sens que je ne vais pas tarder à craquer pour ta lecture en cours !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lectures! ♡

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec, j'espère, pas trop de mauvais temps :)

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je passe te souhaiter une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. J'entends beaucoup de monde parler de Mathias Malzieu, peut-être devrais-je tenter ?
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il faut absolument découvrir Mathias Malzieu que ce soit à travers ses livres ou son groupe Dionysos.

      Supprimer
  12. Bonjour / Bonsoir a toi.
    Bonne lecture avec Mathias MALZIEU, j'ai moi aussi hate de lire son dernier opus qui figure dans ma PAL depuis quelques semaines.
    Je te souhaite de passer une excellente semaine livresque et te dis a bientot !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  17. "Le journal d'un vampire en pyjama" me tente bien ^^
    Bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer