lundi 1 février 2016

C'est lundi! Que lisez-vous ?

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous.
Le récapitulatif se fait chez Galléane.

Qu'ai-je lu la semaine passée

Un Mary Higgins Clark pas si mal, même si ça ne vaut pas les titres plus anciens. J'ai passé un bon moment de lecture.












Que suis-je entrain de lire





Je n'avais pas du tout prévu de lire ce livre mais du coup j'adore. J'en lu la moitié hier, il me tarde de connaître de dénouement.








Que vais-je lire ensuite

Du coup je ne sais pas ...




Bonne semaine de lecture à vous.

15 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé la classe de mer de M. ganèche je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Ta lecture en cours me tente bien. Je n'ai lu qu'un livre de Valentin Musso mais j'ai adoré.
    Nous te souhaitons une magnifique semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'aime beaucoup. Je n'ai malheureusement pas de le temps de lire hier mais j'ai hâte de le terminer. Lequel as tu lu?

      Supprimer
  3. Bonjour a toi

    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite toutefois une agréable semaine livresque et une bonne journée.

    A la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Tes lectures m'intriguent, je ne les connais pas

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    N'hésites pas à venir référencer ton bilan mensuel sur mon blog, un tout nouveau rendez-vous littéraire :)
    http://au-fil-des-pages477.blogspot.be/2016/01/recapitulatif-de-janvier-2016.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui bonne idée, ça me motivera pour faire un bilan.

      Supprimer
  6. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. La classe de mer ca doit être marrant. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer