lundi 1 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous?

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous "c'est lundi que lisez-vous?", initié en France par Galléane.
Cela consiste à répondre à trois questions:



1- Qu'ai-je lu la semaine passée












J'ai mis quasiment 1 semaine à lire le BGG ... pour même pas 200 pages


2. Que suis-je entrain de lire














J'aime beaucoup Michel Bussi et ce titre dort depuis trop longtemps dans ma PAL.

3. Que vais-je lire ensuite

















Pour rester dans le thème Seconde Guerre Mondiale je lirai surement ce livre qui est aussi depuis très longtemps dans ma PAL.


Bonne semaine à tous et bonne rentrée!

Bizarrement des traits rouges apparaissent quand je publie la page ?

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir ton avis sur Le garçon au pyjama rayé =)
    ☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La semaine prochaine j'espère, je ne lis pas bien vite parfois. Bonne semaine à toi

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Le BGG, que de bons souvenirs :D !
    Je te souhaite une super semaine :)
    - Robzii-Books

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le découvre que maintenant! Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. je te souhaite une bonne semaine pleine de belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer