lundi 19 octobre 2015

C'est lundi! Que lisez-vous?

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous. Le récapitulatif se fait chez Galléane.

Qu'ai-je lu cette semaine :

- Et je danse aussi : une lecture agréable mais sans plus
- Dysfonctionnelle que j'ai énormément apprécié
- quelques BD (Mamette tome 4 et 5 et Kid Paddle)






Que suis-je entrain de lire:

Je n'ai lu que quelques pages mais je suis un peu surprise que Flinch soit aussi bavard ... je veux dire pour un garçon qui veut se jeter du toit de son école.




Que vais-je lire ensuite






Je vous souhaite à tous une bonne semaine livresque!

12 commentaires:

  1. Je suis en train de lire Dysfonctionnelle
    Je te souhaite une très belle semaine remplie de jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré dysfonctionnelle je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  3. "tous nos jours parfaits" est dans ma wish list :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Ta lecture en cours me tente beaucoup :)
    Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque!
    A bientôt,
    Missy ♥ (http://immissy.esy.es )

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai failli acheter "Tous Nos Jours Parfaits" mais ma Pal est déjà bien trop grande :) Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer