vendredi 27 février 2015

50 nuances plus sombres- E L James

 
 
 
 
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport au tome 1.
La trame de fond est toujours la même : ils mangent, ils baisent, ils prennent des douches...
Cependant, les personnages ont pas mal évolué par rapport eu tome 1. Christian est toujours très (trop) autoritaire et maniaque du contrôle mais accepte de se dévoiler et change pas mal dans ses sentiments ce qui me l'a rendu beaucoup plus sympathique (j'étais à 2 doigts de sourire béatement et j'ai versé ma petite larme). Ana est (un peu) moins cruche et s'affirme de plus en plus. Mais par moment j'ai trouvé qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait ....
 
 
Malgré une histoire discutable quand à son interêt la fin donne envie de se jeter sur le tome 3.... mais j'ai su résister et je change de registre...
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire