samedi 27 juin 2015

Pars avec lui. Agnè Ledig.

On retrouve dans "Pars avec lui" l'univers tendre et attachant d'Agnès Ledig, avec ses personnages un peu fragiles, qui souvent nous ressemblent. L'auteur de "Juste avant le bonheur" sait tendre la main aux accidentés de la vie, à ceux qui sont meurtris, à bout de souffle. Mais aussi nous enseigner qu'envers et contre tout, l'amour doit triompher, et qu'être heureux, c'est regarder où l'on va, non d'où l'on vient.




J'ai laissé de côté ma lecture en cours qui est dense et dure pour me plonger avec délice dans l'univers d'Agnès Ledig.
Et bien :  j'ai adoré!!!! 
J'ai lu le livre hier soir en 4h-4h30 de pur bonheur.
C'est histoire de Juliette infirmière urgentiste qui croise la route de Roméo pompier qui a fait une chute du 8eme étage d'un immeuble.
C'est un peu cousu du fil blanc, vous vous doutez. Mais ce livre est bourré de bons sentiments et de personnages tous plus attachants les uns que les autres. J'ai particulièrement aimé le personnage de Malou la grand-mère de Juliette et celui de Guillaume le collègue de Juliette.
Ce matin j'ai la tête en vrac d'avoir trop lu et trop pleuré mais j'ai le cœur léger.
Je conseille vivement pour les amateurs du genre.

2 commentaires: