lundi 29 décembre 2014

C'est lundi! Que lisez-vous?

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous. Le récapitulatif se fait chez Galléane

Qu'ai-je lu la semaine passée ?









Que suis-je entrain de lire?











Que vais-je lire ensuite?

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture!! J'espère que tu es en congé et que tu pourras en profiter? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et oui je suis en congé, j'espère en profiter pour lire plus.

      Supprimer
  2. J'ai adoré Jamais deux sans toi.
    Je te souhaite un semaine pleine de belles découvertes et j'en profite pour te souhaiter une bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meilleurs vœux à toi aussi. Et bonne semaine de lecture

      Supprimer
  3. De belles lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année ❤

    RépondreSupprimer
  4. Jamais deux sans toi est sympa !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine livresque et de joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer